ARTBOX.PUBLISH

Qu'est-ce que ARTBOX.PUBLISH ?


ARTBOX.PUBLISH est une maison d'édition d'ARTBOX.GROUPS GmbH.




Quelles sont les différentes possibilités avec ARTBOX.PUBLISH ?


Chez ARTBOX.PUBLISH vous pouvez commander un catalogue personnalisé selon vos souhaits. Le catalogue sera conçu spécialement pour vous. Vous avez également la possibilité de faire publier votre catalogue dans le monde entier, grâce au numéro ISBN votre catalogue sera alors disponible dans toutes les librairies du monde entier.




Que doit livrer le client ?


Lorsque vous commandez un catalogue, vous devez fournir les images, les textes, vos coordonnées et une déclaration de l'artiste qui sera publiée dans le catalogue.




Puis-je apporter des modifications à mon catalogue ?


Dès que votre catalogue sera terminé par notre équipe de conception, vous recevrez votre catalogue par e-mail pour consultation. Vous pouvez alors le consulter et nous informer de toute modification que vous souhaitez y apporter. Dès que vous nous avez envoyé le "Bon à tirer" par écrit par e-mail, le catalogue est imprimé et aucun autre réglage ne peut être effectué.




Quand dois-je payer le catalogue ?


Le catalogue doit être payé à la commande. Nous ne commençons pas le travail tant que nous n'avons pas reçu le paiement.




Puis-je commander d'autres catalogues ?


Vous pouvez commander de nouveaux catalogues à tout moment. Veuillez nous contacter directement par e-mail office@artboxpublish.com afin que nous puissions vous proposer un prix réduit.




Qui est derrière ARTBOX.PUBLISH ?


ARTBOX.PUBLISH est une société d'ARTBOX.GROUPS GmbH, dont le siège est situé General Guisan Strasse 6, P.O. Box 3533, 6303 Zug, Suisse.




Qui peut commander un catalogue ?


Tout client qui a besoin d'un catalogue peut en commander un via ARTBOX.PUBLISH. Peu importe que vous soyez un particulier, une association ou une entreprise. Nous trouverons une solution adaptée à vos besoins !




Comment commander un catalogue ?


Un catalogue, ainsi que tous les services supplémentaires ne peuvent être commandés que via le bon de commande sur notre site Internet www.artboxpublish.com




Combien d'œuvres d'art entrent dans mon catalogue ?


Pour montrer une œuvre d'art sur chaque page libre du catalogue, nous recommandons le nombre d'images suivant par rapport au nombre de pages. 12 pages = 6 œuvres d'art 16 pages = 10 œuvres d'art 20 pages = 14 œuvres d'art 24 pages = 18 œuvres d'art




Comment puis-je payer ?


Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, PayPal et les virements bancaires.




D'autres personnes peuvent-elles également commander mon catalogue ?


Oui, si vous avez sélectionné la publication de votre catalogue, n'importe qui peut commander votre catalogue via notre boutique en ligne (lien) ou dans n'importe quelle librairie du monde entier.




A quoi ressemblera mon catalogue ?


Sous ce lien, vous trouverez un exemple de catalogue.




J'ai fait une erreur en commandant, et maintenant ?


Si vous remarquez une erreur après la commande, veuillez le signaler immédiatement par courriel à office@artboxpublish.com. Dès que vous nous avez envoyé le "Good to Print", nous ne pouvons plus faire de changements.




Qu'est-ce qu'un numéro ISBN ?


Le numéro international normalisé du livre (ISBN) est un numéro utilisé pour identifier de façon unique les livres et autres publications indépendantes ayant un contenu éditorial, comme les produits multimédias et les logiciels.




Que signifie la publication de mon catalogue ?


Lorsque votre catalogue est publié, il peut être commandé par n'importe qui dans le monde entier dans n'importe quelle librairie.




Qui crée mon catalogue ?


Votre catalogue est créé et conçu par des graphistes professionnels d'ARTBOX.PUBLISH.




Puis-je ajuster le prix de vente de mon catalogue publié ?


Vous pouvez déterminer vous-même le prix de vente de votre catalogue, mais il ne doit pas être inférieur à notre valeur minimale, qui varie en fonction de la taille du catalogue.




Quelle est ma part lorsque quelqu'un achète mon catalogue ?


Vous avez la possibilité de fixer le prix de vente de votre catalogue à un prix supérieur au prix de vente minimum donné. Si vous fixez un prix plus élevé, vous recevrez la différence par rapport au prix de détail que vous avez fixé en plus de votre part de 10 % du prix de vente minimum. Par exemple : Le prix de vente minimum est de 18,90 euros, mais vous voulez vendre le catalogue pour 25 euros. Ainsi, vous obtiendrez 10% de 18,90, donc Euro 1,89 plus la différence par rapport au prix de détail Euro 6,10, alors votre part par catalogue vendu sera de Euro 7,99 au total.




Puis-je retirer la publication de mon catalogue ?


Vous pouvez retirer la publication de votre catalogue à tout moment, nous le retirerons de toutes les boutiques en ligne dès que possible et supprimerons le numéro ISBN.




Qu'entendez-vous par déclaration d'artiste ?


Vous trouverez ici un exemple de déclaration.




Comment puis-je envoyer les photos de mes œuvres d'art ?


Vous pouvez nous envoyer les fichiers images de vos œuvres d'art via la plateforme wetransfer. Rendez-vous sur le site www.wetransfer.com et choisissez le transfert de fichiers gratuit. Dans la boîte +Ajouter des fichiers, ajoutez tous vos fichiers image. Il est important que toutes vos photos aient une résolution de 300dpi pour que le résultat d'impression soit bon ! Étiquetez vos fichiers avec votre nom et le nom de l'œuvre d'art. Par exemple, FranzMusterDerSee.jpeg. Envoyez vos fichiers au format jpeg. Dans le deuxième champ (à Email to) vous insérez l'adresse email office@artboxpublish.com. Dans le champ Messages, vous pouvez également nous laisser un message. Si vous avez des difficultés avec ces instructions, vous pouvez également consulter les instructions détaillées ici : https://www.artboxpublish.com/transfert-de-photos-fr





© 2017 by ARTBOX.GROUPS GmbH

  • Artbox Facebook
  • Artbox Youtube
  • Artbox Instagram